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Service après‑vente

Magnor offre un service après vente hors pair

Notre équipe de techniciens de service locaux (voir carte) prend en charge tous vos besoins de réparation et d'entretien de votre équipement de traitement d'eau. 

Grâce à son partenariat avec Aureus Solutions, les techniciens de service autorisés de Magnor sont disponibles sur site de Nanaimo (CB) à St. John's (TNL). De plus, Aureus peut vous soutenir directement avec des services complémentaires à Magnor tels que le développement de procédures operationnelles, la gestion et la planification des actifs, l'échantillonage, le soutien opérationnel, l'optimisation des processus, la gestion de la conformité et la formation spécifique à vos systèmes.

Réparations et pièces sur demande

Un service de réparation et de pièces sur demande,rapide et efficace, est offert partout au Canada. Lors d’un bris ou par prévention, notre équipe technique est disponible afin de se rendre sur site et vous faire parvenir les bonnes pièces.

Revue périodique de vos systèmes

Les revues périodiques de vos systèmes sont recommandées pour prévenir les bris et vous assurer du rendement optimal de vos équipements de traitement des eaux.

Mise à niveau

Le service de réfection offert par Magnor assure la mise à niveau, la modernisation, l'optimisation et le reconditionnement de vos appareils existants.

Service d’urgence
450-655-1711

Votre tranquillité d’esprit avant tout!

Sauvez du temps et de l’argent avec notre plan de maintenance.

  • icon
    Obtenez un accès prioritaire à un technicien Magnor
  • icon
    Profitez d’un accompagnement personnalisé
  • icon
    Évitez les frais de déplacement
  • icon
    Bénéficiez d’une rapidité accrue du service

Type de forfaits*


De base Premium Premium +
Support et consultation à distance 6 heures 8 heures 8 heures
Consultations avec d’autres professionnels Magnor 2 heures 2 heures
Heures régulières - lundi au vendredi 8h à 16h 6h30 à 17h 6h30 à 17h
Possibilité de réservation d’une plage horaire
Service de recherche de pièces 5 heures Illimité Illimité
Revue annuelle des équipements à distance
Formation de base à distance
Revues périodiques des systèmes à distance En option
Formation détaillée des systèmes En option
Formation nouvel opérateur En option
Visites sur place prévues d’avance En option
Autres demandes sur mesure En option
De base
Support et consultation à distance 6 heures
Heures régulières - lundi au vendredi 8h à 16h
Possibilité de réservation d’une plage horaire
Service de recherche de pièces 5 heures
Premium
Support et consultation à distance 8 heures
Consultations avec d’autres professionnels Magnor 2 heures
Heures régulières - lundi au vendredi 6h30 à 17h
Possibilité de réservation d’une plage horaire
Service de recherche de pièces Illimité
Revue annuelle des équipements à distance
Formation de base à distance
Premium +
Support et consultation à distance 8 heures
Consultations avec d’autres professionnels Magnor 2 heures
Heures régulières - lundi au vendredi 6h30 à 17h
Possibilité de réservation d’une plage horaire
Service de recherche de pièces Illimité
Revue annuelle des équipements à distance
Formation de base à distance
Revues périodiques des systèmes à distance En option
Formation détaillée des systèmes En option
Formation nouvel opérateur En option
Visites sur place prévues d’avance En option
Autres demandes sur mesure En option

*Termes et conditions disponibles sur demande

Options disponibles pour tous les plans

  • Ajout d'une visite annuelle sur place
  • Ajout d'un programme de connexion à distance
  • Ajout d'une banque d'heures incluant une diminution du taux horaire (pour 5 heures et plus)


Pourquoi choisir un plan de service Magnor?

  1. Pour réduire les interruptions non planifiées de vos systèmes;
  2. Pour une investigation sur mesure par nos experts;
  3. Afin de diminuer et planifier vos coûts d’entretien et d’opération.

Lorsque vous effectuez un appel de service chez Magnor, nous vous assurons: 

  • Une équipe complète dédiée aux soumissions;
  • La conservation de votre dossier et sa mise à jour chez nous;
  • L’implication de nos professionnels techniques et de nos ingénieurs, au besoin;
  • Notre responsabilité face aux recommandations lors de nos interventions de service.

Magnor bâtit la meilleure offre de service dans l’industrie, voici un aperçu de notre infrastructure: 

  • Une réponse efficace à vos demandes grâce à une spécialiste dédiée au service et à la satisfaction client;
  • Une amélioration des délais de réponse grâce à notre nouveau logiciel de gestion du service;
  • Un plus grand inventaire des pièces typiques suite à l’addition d’un nouvel entrepôt;
  • Une équipe de 7 personnes s'occupant du service au Québec;
  • L’ajout de plans de service à distance dans notre offre;
  • Un service 24/7 de réponses aux urgences.


Vous avez des questions? Consultez notre FAQ


Depuis près de 60 ans, notre priorité chez Magnor est de vous procurer une tranquillité d'esprit avec vos équipements de traitement d'eau. 

Et, on continue!

Pour plus d'informations: 1 800 572-1711 | servicetech@magnor.ca

Contactez-nous dès maintenant!